Réserver
affiche the opera locos
  • Partager sur

Spectacle

The Opera Locos

A partir de 39€

Suite à la situation sanitaire liée à la Covid-19, nous sommes dans l’obligation de reporter la pièce de théâtre THE OPERA LOCOS. Le spectacle The Opera Locos, initialement prévu le 26 mai 2021 est reporté le samedi 14 janvier 2023 à 20H30, toujours dans la même salle. Les billets achetés pour les dates initiales seront valables pour les dates de report.
Si les clients ne peuvent se rendre aux dates de report, merci de contacter les points de vente avant le 31 août 2021 pour un remboursement. Les clients seront contactés par les points de vente pour indiquer sur quelle séance les billets sont reportés.

The Opera Locos fait sauter les codes du classique !
Une Création Originale de la compagnie Yllana et Rami Eldar
Direction Artistique : David Ottone, Joe O’Curneen et Yllana
Direction Musicale : Marc Alvarez et Manuel Coves
Mise en Scène résidente, Direction Artistique : Dominique Plaideau
Avec : Laurent Arcaro (Baryton), Diane Fourès (Soprano), Michael Koné (Contre-Ténor), Margaux Toqué (Mezzo Soprano), Florian Laconi (Ténor) en alternance avec Tony Boldan.

Cinq chanteurs d’Opéra excentriques se réunissent pour un récital.
Débute une performance unique portée par ces 5 « prima donnas » dont les voix défient les Dieux à travers un enchainement surprenant des airs les plus célèbres de l’Opéra (La flute enchantée de Mozart, Carmen de Bizet, Les contes d’Hoffmann d’Offenbach, Nessun Dorma / Turandot de Puccini…), pimentés de quelques emprunts à la Pop.
Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun…
Situations burlesques et interprétations chargées d’émotion se succèdent sans temps mort dans ce spectacle comique musical, qui séduira toute la famille !
Porté par 5 chanteurs lyriques, THE OPERA LOCOS revisite avec humour les plus grands « tubes » de l’Opéra en live, dans le respect de la musique et de la discipline classique.

« Un best of the l’art lyrique savamment ficelé » Paris Match
« De vrais phénomènes sur scène » CNews
« Un coup de fouet rock dans l’Opéra» 12-45 – M6
« Quelle merveilleuse façon de faire découvrir l’Opéra » France 2 Télématin

Salle interdite aux enfants de moins de 4 ans.
Le spectacle commence précisément à l’heure annoncée. 5 minutes avant le début de la représentation, les places numérotées ne sont plus garanties.