Heures
:
Minutes
:
Secondes

Ce soir à 20:30 : David Voinson

Plus d'infos
analogues affiche

Contact PMR&CE

Réservez votre place dès maintenant

  • Partager sur

Concert

The Analogues

The Analogues, le groupe hommage aux Beatles revient en France en décembre prochain.
Lors de cette tournée intitulée ‘Hello Goodbye’, The Analogues interprétera une sélection des meilleures chansons issues des albums de la période 1966-1970 : Revolver, Magical Mystery Tour, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, The White Album, Let it be et Abbey Road. Une collection de succès et de joyaux célébrant cette période courte mais exceptionnellement créative au cours de laquelle les Beatles ont enregistré une quantité incroyable de titres.
Pas de costumes ni de perruques !
The Analogues est un groupe de musiciens néerlandais qui a été salué ces dernières années pour ses interprétations intégrales et magistrales des albums des Beatles, musique que les Fab Four n’ont jamais pu jouer sur scène.
The Analogues n’est pas un groupe hommage typique aux Beatles (pas de costumes ni perruques).
Leur approche est celle du respect absolu de la partition et de l’authenticité des sons et des instruments vintages utilisés par les Beatles lors de l’enregistrement de leurs chefs-d’œuvre.
Geoff Emerick, leur ingénieur du son, disait qu’il avait eu le privilège d’assister à la magie que les Beatles créaient en studios. Il pensait que jamais il ne pourrait revivre une telle expérience. En travaillant avec The Analogues, il a été stupéfait de ressentir les mêmes sentiments plus de cinq décennies après.
“Nous sommes impatients de partager ces moments forts avec d’autres amoureux des Beatles. C’est une expérience incroyable pour nous d’interpréter ces chansons : les gens dans le public sont aussi passionnés par les Beatles que les musiciens sur scène », déclare Bart van Poppel, directeur musical de The Analogues.
PRESSE
“Tant qu’il y aura des joueurs aussi engagés et talentueux que The Analogues, les Beatles ne mourront jamais”
The Daily Telegraph
L’esprit de Liverpool est là, les chœurs résonnent, l’inspiration et la british touch vous embarquent.
Rolling Stone

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h