Réserver
  • Partager sur

Danse

Le Ballet de Moscou

Le Lac des Cygnes

A partir de 39€

En raison de l’évolution de la crise sanitaire actuelle et des incertitudes liées à celle-ci, les spectacles du BALLET ROYAL DE MOSCOU – Le Lac des Cygnes initialement prévu le 27 janvier 2021 au Théâtre Fémina est reportés le 14  janvier 2022 à 20h, toujours dans la même salle.
Les billets restent valables pour les nouvelles représentations.
Nous invitons les spectateurs qui ne pourraient pas assister à ces nouvelles dates à se rapprocher du point de vente de leurs billets afin de procéder à leur remboursement jusqu’au 31 mars 2021.

Le Ballet Royal de Moscou (Royal Moscow Ballet) a été fondé en 1997 en Russie par Anatoly Emelianov et Anna Aleksidze.
La compagnie compte au total 120 danseurs et tourne dans le monde entier, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Canada, Allemagne, Tanzanie, Israël, Egypte, Japon, Sri Lanka, Philippines, Singapour, Chine, avec les « Grands Ballets Classiques ».
De “Gisèle” au “Lac des Cygnes” en passant par “Casse-Noisette”, “La Belle au Bois Dormant” ou “Cendrillon”, le répertoire de la compagnie est vaste. Le Royal Moscow Ballet aussi appelé “The Crown of the Russian Ballet” est l’une des compagnies privées Russes les plus respectées au monde. C’est une compagnie constitué de 30 danseurs, qui tourneront en France pour la première fois, dés décembre 2019, avec les Ballets de Casse-Noisette, Le Lac des Cygnes et la Belle au Bois Dormant.